Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Techno collège Paul Bert - Auxerre
18 mai 2020

Travail 6ème - Semaine du 18 au 22 mai

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.

La semaine dernière vous avez découvert le principe de la programmation (ou codage) par blocs.


 

Cette semaine on poursuit avec la présentation du logiciel que nous utiliserons pour faire l'animation du décollage de la fusée: Scratch. 280px-Scratchcat

 


A partir de cette vidéo: 

Complète le document suivant:

1_initiation


Le lien suivant te permettra d'ouvrir l'éditeur en ligne de Scratch

https://scratch.mit.edu/projects/editor/

Clique sur langue (en haut sur la gauche) pour changer de langue si ce n'est pas en français.


 

Une fois le travail terminé vous devrez participer au sondage "comment as-tu trouvé ce travail ?" pour me permettre d'évaluer la difficulté du travail que je vous donne.

Vous pouvez aussi poser des questions ou me laisser des messages par l'intermédiaire des commentaires sur le blog en bas de chaque travail ou par l'intermédiaire de la messagerie d'Eclat.

Bon courage, bon confinement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
est-ce que on peut faire scracht sur movil
Répondre
K
bonjour M Marchal je peut pas entrer sur scratch en ordinateur
Répondre
S
Je n'arive pas a scratch
Répondre
Techno collège Paul Bert - Auxerre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 865
Publicité