Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Techno collège Paul Bert - Auxerre
17 mars 2020

Travail 3ème - Semaine du 16 au 20 mars

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien.

Il semblerait qu'Eclat commence déjà à avoir du mal à fonctionner... j'ai donc décidé de passer par ce blog pour assurer la continuité de mes cours.

A chaque début de semaine je vous ferais parvenir le travail à faire, à vous de vous organiser pour le réaliser dans la semaine.

N'hésiter pas à me questionner par l'intermédiaire des commentaires en bas de l'article.

Voici donc un exercice type brevet blanc.

barrage

Ce travail n'est pas à me rendre et n'est pas évalué. 

Evidemment les petits malins (et les moins malins aussi !) auront rapidement trouvé une correction en utilisant google. 

Je vous demanderai donc de faire l'effort de ne pas "tricher" et de travailler sérieusement ce sujet qui pourrait être un sujet du brevet...  


Je vous fait parvenir une correction en début de semaine prochaine avec un nouveau travail pour la semaine.

En attendant, veillez à respecter les consignes et à ne pas vous retrouver entre vous le temps que l'épidémie s'estompe.

Bonne journée,

.

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Techno collège Paul Bert - Auxerre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 866
Publicité