Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Techno collège Paul Bert - Auxerre
3 mai 2020

Travail 4ème - Semaine du 04 au 08 mai

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

Voici la correction du travail sur la découverte de l'arduino ; corriger bien votre feuille au stylo vert.

1_Introduction_et_découverte_Arduino_correction


J'ai analysé le sondage sur le travail précédent; il semble que l'activité ait été compliquée, et malheureusement je crains que la programmation le soit plus encore.

On atteint là les limites de l'enseignement à distance.

De plus, au vue des faibles perspectives de retour au collège, je pense que le projet d'automatisation de la mini serre est très compromis.

J'ai donc décidé de mettre de coté ce projet pour le reprendre l'an prochain quand vous serez en présentiel en classe.

Je prépare un nouveau projet avec une fabrication à faire à la maison pour cette fin d'année. Vous aurez plus d'informations la semaine prochaine.


En attendant, Voici le travail pour cette semaine:

A partir du site "techno-flash" de Paul Benyayer :

Le dessin technique

Parcourer l'animation sur le dessin technique en prenant le temps de bien lire et comprendre les informations

Compléterez le document de suivant: Exercice dessin_technique

 

Puis faire le test en ligne suivant: QUIZ Dessin Technique


Une fois le travail terminé vous devrez participer au sondage "comment as-tu trouvé ce travail ?" pour me permettre d'évaluer la difficulté du travail que je vous donne.

Vous pouvez aussi poser des questions ou me laisser des messages par l'intermédiaire des commentaires sur le blog en bas de chaque travail ou par l'intermédiaire de la messagerie d'Eclat.

Bon courage, bon confinement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Techno collège Paul Bert - Auxerre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 866
Publicité